Webinaire de présentation de la note de service Tiers Temps actualisée et FAQ
Suite à la parution de la note de service Tiers Temps modifiée, parue au BO : https://info.agriculture.gouv.fr/gedei/site/bo-agri/instruction-2023-67
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L’École nationale des industries du lait et de la viande (ENILV) de la Roche sur Foron, établissement de référence sur le territoire, est confronté…
Lire la suiteEn plein cœur de la France, l’établissement de Roanne Chervé montre qu’il est possible de manger local au lycée et sur le territoire. Le projet «…
Lire la suiteLa labellisation du RMT ACTIA Qualima a été renouvelée en janvier 2020 pour cinq ans. Ce RMT a pour objectif de développer des travaux pour une…
Lire la suiteL’établissement de Nantes Terre Atlantique a accueilli les membres et invités du RMT Transfobio pour une journée passionnante autour des enjeux…
Lire la suiteA Borgo en Haute-Corse, l’EPLEFPA Corsic’Agri Borgo-Marana est engagé depuis plusieurs années pour une alimentation durable. Il porte un projet…
Lire la suiteDepuis bientôt 4 ans, l’équipe pédagogique de la filière agroalimentaire du CFPPA (Centre de Formation professionnelle et de promotion agricole)…
Lire la suiteAujourd’hui, 5 décembre, le Skipper Kéni Piperol-Dampied franchit la ligne d’arrivée de la route du Rhum après 26 jours de mer sur son bateau dans la…
Lire la suiteDepuis plusieurs années, l’établissement "Agricampus des 2 Vallées" dans le département du Loir et Cher est engagé dans des actions en faveur du…
Lire la suiteOctobre 2022 - Sofie AUBLIN, Animatrice nationale du réseau "Education au Développement Durable"
Lire la suiteA Saint Herblain (Loire-Atlantique), l’atelier technologique de l’EPLEFPA de Nantes Terre Atlantique accueille trois chantiers d’insertion d’entretien…
Lire la suiteRéalisé à partir des travaux des animateurs Réso’them et de leur expérience de terrain, ce mémento a pour objectif d’accompagner le processus de…
Lire la suiteLe groupe thématique formation du RMT Alimentation Locale a lancé sa plateforme de ressources destinée à recenser de façon participative les…
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