Directeur de l’EPL : Sylvain BASTIDA lien avec les institutionnels ; soutien au montage des dossiers; signatures des conventions; liens avec les opportunités de participation aux évènements scientifiques en lien avec le projet.
Directrice adjointe de l’EPL : Pascale GENTET coordination pour l’emploi du temps et l’organisation, veille sur les opportunités d’ AAP et de formations en lien avec la thématique du projet, relation avec les partenaires professionnels.
Secrétaire générale de l’EPL : Marie-Betty FRANCOIS montage financier, aide à la recherche de financements.
Chef d’exploitation de l’EPL : Charles EDMOND lien avec les expérimentations en place et perspectives pour l’exploitation du lycée.
Porteur de Projet : Pierre-André WAGNER
Co-porteuse de projet : Elise COQUARD, enseignante en mathématiques; Co-conception des placettes expérimentales.
Méthodologie d’aménagement : Astrid LABAYE (aménagement)
Analyse des données: Valentin BERNARD (TIM); Elise COQUARD (mathématiques).
Conception d’une démarche d’analyse socio-économique et historique sur les forêts: Anne CASSAN (histoire-géographie) ; Enseignant (e) en STAE à venir ; Betty ROMAIN et Xavier DESMULIER (économie) ;
Conception de jeu de rôle, part philosophique du sentier : Loriane DREAN et Véronique ALARY (ESC) ; Julien MOLLARET (documentaliste) ; AnneLise GUILLET (philosophie).
Équipement technique du sentier botanique et encadrement de chantiers de génie écologique : Modeste RAYMOND et Jean-Marie BORDAS, (agro-équipement).
Inventaires naturalistes : Naïdja LHENORET, Vanessa TRENEL, Lucile DUDOIGNON, Pierre-AndréWAGNER (biologie – écologie).
Partie agroforesterie et sylvo-pastoralisme: Arnaud LARIDAN (agronomie et agro-foresterie), Emmanuelle LEROUX (agronomie) et Aurélie BOYER (zootechnie).