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Logo du ministère en charge de l'agriculture et de l'alimentation

Animation et développement
des territoires
de l'enseignement agricole

Diagnostic territorial
Participation aux plans nationaux du ministère
Partenariats existants, participation aux réseaux de l'innovation, personnels impliqués
Nouveaux partenariats envisagés à travers le projet
Fonctions assurées par la personne pressentie
Préfiguration de l'équipe interne à l'EPL

Sur l'établissement, Jean RONDET (porteur du projet), Christiane COLOMBEL (enseignante en biologie), Bernard MURGUET (audiovisuel et infographie), Christophe LOPEZ (enseignant en espagnol) Nathalie GARRIGUE (secrétariat). Participation d'autres enseignants à développer. Cette équipe est associé à l'équipe travaillant sur le même projet à la Chambre d'Agriculture des Hautes Pyrénées.

Place et implication des partenaires envisagés dans le projet
Calendrier de mise en oeuvre du projet sur 3 ans

Pendant les 6 premiers mois : démarches prospectives sur la stratégie à tenir Déc 2007 à uillet 2008 : préparation du projet INTERREG (1ère phase) Sept 2008 à mars 2009 : préparation 2ème phase Avril 2009 à décembre 2010 : Réalisation du projet Micosylva 1 et écriture de Micosylva 2 2011 : démarrage Micosylva 2

Nature des livrables envisagés
Méthode d'évaluation du projet

Voir ci-dessus (indicateurs d'évaluation)Les indicateurs d'évaluation seront ceux proposés dans le cadre du projet INTERREG, ils correspondent à des données chiffrées sur l"'outil de formation" réalisé (parcelles forestières, manuel de micosylviculture...) , sur les personnes touchées par le projet, sur les emplois créés. L'évaluation est réalisée à un échelon régional, (comité technique régional) et à l'échelon européen (comité directeur et comité scientifique). Un site web actualisé constamment permettra de suivre les résultats successifs du projet.

Validation par le chef d'établissement