Sur l'établissement, Jean RONDET (porteur du projet), Christiane COLOMBEL (enseignante en biologie), Bernard MURGUET (audiovisuel et infographie), Christophe LOPEZ (enseignant en espagnol) Nathalie GARRIGUE (secrétariat). Participation d'autres enseignants à développer. Cette équipe est associé à l'équipe travaillant sur le même projet à la Chambre d'Agriculture des Hautes Pyrénées.
Diagnostic territorial
Participation aux plans nationaux du ministère
Partenariats existants, participation aux réseaux de l'innovation, personnels impliqués
Nouveaux partenariats envisagés à travers le projet
Fonctions assurées par la personne pressentie
Préfiguration de l'équipe interne à l'EPL
Place et implication des partenaires envisagés dans le projet
Calendrier de mise en oeuvre du projet sur 3 ans
Pendant les 6 premiers mois : démarches prospectives sur la stratégie à tenir Déc 2007 à uillet 2008 : préparation du projet INTERREG (1ère phase) Sept 2008 à mars 2009 : préparation 2ème phase Avril 2009 à décembre 2010 : Réalisation du projet Micosylva 1 et écriture de Micosylva 2 2011 : démarrage Micosylva 2
Nature des livrables envisagés
Méthode d'évaluation du projet
Voir ci-dessus (indicateurs d'évaluation)Les indicateurs d'évaluation seront ceux proposés dans le cadre du projet INTERREG, ils correspondent à des données chiffrées sur l"'outil de formation" réalisé (parcelles forestières, manuel de micosylviculture...) , sur les personnes touchées par le projet, sur les emplois créés. L'évaluation est réalisée à un échelon régional, (comité technique régional) et à l'échelon européen (comité directeur et comité scientifique). Un site web actualisé constamment permettra de suivre les résultats successifs du projet.