📣 Le BNinfos n° 72 est arrivé !
Venez découvrir le nouveau numéro : ici
Au sommaire :
• Rétrospective 2024 : des événements marquants avec 105 000 visiteurs accueillis, deux…
Dépenses liées à des déplacements, prises en charge par les partenaires du projet (RMT, CASDAR). ou par le lycée (RUR 13)
Néant
Ce projet a pour finalité de produire et de diffuser des ressources pédagogiques et didactiques à destination des enseignants sur le système de culture, vu sous l'angle de l'agroécologie. à cet effet un ouvrage paraîtra fin 2017 ou début 2018 : Le système de culture : concept d’agronome, objet opérationnel de décideur.
la production de ces ressources repose sur un travail en étroite collaboration entre différents acteurs : recherche, développement et acteurs de territoire dont les agriculteurs et autres porteurs d'enjeux.
Ce projet travaille également à la diffusion et à la production de ressources pédagogiques directement valorisables par les enseignants, dès lors qu'ils s'approprient les concepts et les démarches.
Personne ressource et porteur du projet à contacter : Jean-Robert Moronval.