A1 : Développer les débouchés commerciaux, 1, 75%, années 1,2,3
Développer les partenariats commerciaux, 1, 45%, années 1,2,3
Développer et entretenir les relations avec les fournisseurs/entreprises, 1, 5%, janv-juin 2023
Développement d'une marque pour les produits, 10%, année 1
Communiquer sur la gamme produits et les nouveaux outils en interne/externe, 1, 10%, années 1,2,3
Premières productions, 1, 5%, mai-juil 2023
A2 : Mettre en place une activité de prestation de services pour les arboriculteurs, 1, 5%, de mars à juillet 2024
Création de supports de comm et fichier contact
A3 : Développer l’activité R&D, 1, 10%, années 1,2,3
Faire connaître les outils, 1, 5%, années 1,2,3
Développement de partenariats avec PME agroalimentaires, 1, 5%, années 1,2,3
A4 : Favoriser la montée en compétence des différents acteurs du territoire, 10%, 1, années 1,2,3
Intégration de la pédagogie dans les projets de R&D/innovation, 1, 5%, années 1,2,3
Visites des locaux pour entreprises, 1, 5%, années 1,2,3