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Logo du ministère en charge de l'agriculture et de l'alimentation

Animation et développement
des territoires
de l'enseignement agricole

Diagnostic territorial
Participation aux plans nationaux du ministère
Partenariats existants, participation aux réseaux de l'innovation, personnels impliqués
Nouveaux partenariats envisagés à travers le projet
Fonctions assurées par la personne pressentie
Préfiguration de l'équipe interne à l'EPL
Place et implication des partenaires envisagés dans le projet
Calendrier de mise en oeuvre du projet sur 3 ans

Année 1: identification des partenaires; prise de contact et propositions d'actions, mise en oeuvre d'une expérimentation sur les plantes messicoles; actions pédagogiques Année 2: analyse des premiers résultats, mise en place de partenariats, tenue d'un regroupement de lycées travaillant sur les messicoles; actions pédagogiques ouvertes à de nouvelles filières; proposition de stage à un BTS. Année 3: analyse des résultats du stagiaire; poursuite des actions avec partenaires; projet d'organisation d'une journée de sensibilisation en collaboration avec les partenairtes.

Nature des livrables envisagés
Méthode d'évaluation du projet

voir description du projetNombre de conventionnements avec les partenaires: en cours avec la LPO, intégration de ce nouvel objectif dans la convention existante, avec le Conseil régional sur le programme du Lycée 21. Actions pédagogiques réalisées: nombre d'actions, nombre de filières concernées. Actions de démonstration.

Validation par le chef d'établissement