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Animation et développement
des territoires
de l'enseignement agricole

Bilan des dépenses du fonctionnement de l'animation Tiers Temps
Bilan des recettes du fonctionnement de l'animation Tiers Temps

Résumé

Résumé grand public

Malgré de la bonne volonté, le projet a du mal à avancer car il est difficile de solliciter les membres de l'équipe éducative qui ont des difficultés à entrevoir la progression du dossier de construction du nouveau pôle hippique et de réunification des deux sites. Néanmoins, la réfléxion sur le volet "Faire vivre le territoire" a évolué et le projet commence à prendre forme. En effet, nous entrevoyons clairement toutes les potientialités offertes par une participation de l'établissement au projet La Route d'Artagnan. Celle-ci permettra de mettre en oeuvre des pratiques pédagogiques innovantes associant les différentes formations de l'établissement (CGEH, SAPAAT, DATR) ainsi que les différentes disciplines. Enfin, la mise en place de formations telles que le BAFA et BAFD amènera l'établissement à utiliser pleinement toutes ses ressources, qu'elles soient humaines ou matérielles. 

Validation par le chef d'établissement