Elle est constituée : - En interne : l'équipe de direction, représentée par M Bernard CHABBAL, Directeur de l'EPLEFPA, responsable de la mission; M Vincent JEHANNO, IAE chargé de cette mission; Mme Frédérique MALIS, responsable du projet d'éducation socio-culturelle et toute personne compétente selon le thème développé - En externe, les représentants des principaux partenaires institutionnels liés à ce projet.
Diagnostic territorial
Participation aux plans nationaux du ministère
Partenariats existants, participation aux réseaux de l'innovation, personnels impliqués
Nouveaux partenariats envisagés à travers le projet
Fonctions assurées par la personne pressentie
Préfiguration de l'équipe interne à l'EPL
Place et implication des partenaires envisagés dans le projet
Calendrier de mise en oeuvre du projet sur 3 ans
1ère phase : lancement (1ère année) Identification, prise de contact avec les partenaires. Réalisation d'un état des lieux avec chaque partenaire pour mettre en valeur les synergies possibles. Premières actions ponctuelles 2nde phase : développement (2ème anée) Mise en place d'actions à plus grande échelle avec les partenaires, que ce soit au niveau d'action de formation ou d'expérimentation. 3ème phase : consolidation (3ème année) Mise en place de partenariats durables, basés sur les expériences, les protocoles et les échanges établis.
Nature des livrables envisagés
Méthode d'évaluation du projet
- Indicateurs quantitatifs de fonctionnement : * nombre de réunions organisées * nombre d'actions initiées * participations aux comités de pilotage et aux réunions intermédiaires; ratio invités/présents - Indicateur de résultats * nombre d'actions menées à terme * ratio : actions projetées/ réalisées - Evaluation qualitative présentée au comité de pilotage.- Indicateurs quantitatifs de fonctionnement : * nombre de réunions organisées * nombre d'actions initiées * participations aux comités de pilotage et aux réunions intermédiaires; ratio invités/présents - Indicateur de résultats * nombre d'actions menées à terme * ratio : actions projetées/ réalisées - Evaluation qualitative présentée au comité de pilotage.