Webinaire DEA/DAT - Eau : protection de la ressource
le prochain webinaire à destination des directeurs d'exploitations et d'ateliers technologiques se tiendra le vendredi 8 novembre 2024 de 11h30 à…
Elle est constituée : - En interne : l'équipe de direction, représentée par M Bernard CHABBAL, Directeur de l'EPLEFPA, responsable de la mission; M Vincent JEHANNO, IAE chargé de cette mission; Mme Frédérique MALIS, responsable du projet d'éducation socio-culturelle et toute personne compétente selon le thème développé - En externe, les représentants des principaux partenaires institutionnels liés à ce projet.
1ère phase : lancement (1ère année) Identification, prise de contact avec les partenaires. Réalisation d'un état des lieux avec chaque partenaire pour mettre en valeur les synergies possibles. Premières actions ponctuelles 2nde phase : développement (2ème anée) Mise en place d'actions à plus grande échelle avec les partenaires, que ce soit au niveau d'action de formation ou d'expérimentation. 3ème phase : consolidation (3ème année) Mise en place de partenariats durables, basés sur les expériences, les protocoles et les échanges établis.
- Indicateurs quantitatifs de fonctionnement : * nombre de réunions organisées * nombre d'actions initiées * participations aux comités de pilotage et aux réunions intermédiaires; ratio invités/présents - Indicateur de résultats * nombre d'actions menées à terme * ratio : actions projetées/ réalisées - Evaluation qualitative présentée au comité de pilotage.- Indicateurs quantitatifs de fonctionnement : * nombre de réunions organisées * nombre d'actions initiées * participations aux comités de pilotage et aux réunions intermédiaires; ratio invités/présents - Indicateur de résultats * nombre d'actions menées à terme * ratio : actions projetées/ réalisées - Evaluation qualitative présentée au comité de pilotage.