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Logo du ministère en charge de l'agriculture et de l'alimentation

Animation et développement
des territoires
de l'enseignement agricole

Diagnostic territorial
Participation aux plans nationaux du ministère
Partenariats existants, participation aux réseaux de l'innovation, personnels impliqués
Nouveaux partenariats envisagés à travers le projet
Fonctions assurées par la personne pressentie
Préfiguration de l'équipe interne à l'EPL

Elle est constituée : - En interne : l'équipe de direction, représentée par M Bernard CHABBAL, Directeur de l'EPLEFPA, responsable de la mission; M Vincent JEHANNO, IAE chargé de cette mission; Mme Frédérique MALIS, responsable du projet d'éducation socio-culturelle et toute personne compétente selon le thème développé - En externe, les représentants des principaux partenaires institutionnels liés à ce projet.

Place et implication des partenaires envisagés dans le projet
Calendrier de mise en oeuvre du projet sur 3 ans

1ère phase : lancement (1ère année) Identification, prise de contact avec les partenaires. Réalisation d'un état des lieux avec chaque partenaire pour mettre en valeur les synergies possibles. Premières actions ponctuelles 2nde phase : développement (2ème anée) Mise en place d'actions à plus grande échelle avec les partenaires, que ce soit au niveau d'action de formation ou d'expérimentation. 3ème phase : consolidation (3ème année) Mise en place de partenariats durables, basés sur les expériences, les protocoles et les échanges établis.

Nature des livrables envisagés
Méthode d'évaluation du projet

- Indicateurs quantitatifs de fonctionnement : * nombre de réunions organisées * nombre d'actions initiées * participations aux comités de pilotage et aux réunions intermédiaires; ratio invités/présents - Indicateur de résultats * nombre d'actions menées à terme * ratio : actions projetées/ réalisées - Evaluation qualitative présentée au comité de pilotage.- Indicateurs quantitatifs de fonctionnement : * nombre de réunions organisées * nombre d'actions initiées * participations aux comités de pilotage et aux réunions intermédiaires; ratio invités/présents - Indicateur de résultats * nombre d'actions menées à terme * ratio : actions projetées/ réalisées - Evaluation qualitative présentée au comité de pilotage.

Validation par le chef d'établissement