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Logo du ministère en charge de l'agriculture et de l'alimentation

Animation et développement
des territoires
de l'enseignement agricole

Diagnostic territorial
Participation aux plans nationaux du ministère
Partenariats existants, participation aux réseaux de l'innovation, personnels impliqués
Nouveaux partenariats envisagés à travers le projet
Fonctions assurées par la personne pressentie
Préfiguration de l'équipe interne à l'EPL

Remplacement de Mlle Florence Priou par M. Jean-François Bertons, enseignant en agronomie au LEGTA de Venours.

Place et implication des partenaires envisagés dans le projet
Calendrier de mise en oeuvre du projet sur 3 ans

Première année : fédérer le réseau (EPLEFPA et partenaires extérieurs), valoriser et diffuser les actions de chque membre du réseau. Accompagnement de projets pédagogiques. Deuxième année : préparation et mise en place de l'Agenda 21, actions d'information et de démonstration, participation aux instances territoriales en charge de ces problématiques (projet LEADER CLIC), mise en place et accompagnement de projets pédagogiques, et valorisation de ces projets sur le territoire. Troisième année : lancement de l'Agenda 21, poursuite des actions engagées, mise en place et accompagnement de projets pédagogiques, et valorisation de ces projets sur le territoire. POint d'étape et évaluation interne : à la fin de chaque année scolaire.

Nature des livrables envisagés
Méthode d'évaluation du projet

Nombre de projets pédagogiques mis en oeuvre. Nombre de personnes mobilisées en interne et d'actions envisagées dans le cadre de l'Agenda 21. Nombre de personnes mobilisées en interne, nombre de partenaires extérieurs concernés. Nombre de réunions auxquelles un membre de l'EPL participe. Nombre de journées de démonstration, de sensibilisation, de formation organisées ou auxquelles des membres de l'EPL participent. Nombre d'articles de presse relatant les actions menées.Rédaction d'un rapport d'activité, analysant les indicateurs d'évaluation de la mission. Analyse des retombées pédagogiques de la mission, ainsi que de des répercussions sur la population du territoire. Diagnostic sur l'impact de l'action sur l'insertion de l'établissement sur le territoire, en lien avec les thématiques de la mission.

Validation par le chef d'établissement