-mise en place des actions prévues, évaluation / réorientation si besoin, bilan par année scolaire,-nombre d?action conduite par thème,-nombre d?apprenants/classes impliqués dans les actions,-nombre de personnes/relais impliquées dans les actions,-nombre de partenaires impliqués dans les actions,SUIVRE...1.1.l?impact des pratiques agricoles sur la qualité de l?eau. Réduire l?utilisation de phytos dans les ITK1.2.l?assolement, couverture des sols, irrigation des cultures/consommation d?eau ainsi que la récupération/recyclage de l?eau de pluie2.1.la consommation d?engrais engrais/apports organiques.L?évolution des teneurs en MO des sols en lien avec les pratiques agricoles2.2.l?évolution du % de sols nus et limiter le travail du sol3.1.l?évolution de la biodiversité pour développer des pratiques agricoles compatibles. Mettre en place des zones refuges. Développer la lutte bio3.2.et dév le maillage de haies/bdes4.1.les quantités d'élec/chaleur/digestats valorisés par le station de biométhanisation4.2.les conso/économie au niv des batiments EPL et dév les énergies alternatives