Indicateurs à construire sur -le fonctionnement des groupes de pilotage-qui est accueilli: nb d'étudiants européens,répartition pays,âges,formation d?origine,évolution sur 3 ans, leur réussite: nb d?ECTS attribués, satisfaction des jeunes et des universités d?origine-qui accueille: nb d?EPLEFPA, nb de personnels impliqués, impact sur les étudiants français & les personnels-les formations offertes: nb d?unités d?enseignement, variétés des domaines-l?appui aux équipes travaillant sur le chantier : nb & diversité des actions, nb de j de formation des équipes, outils créés : liste , intensité de l?utilisation, efficacité-les partenaires & le territoire : connaissance du projet, nb d?accueils en visite, en stages-le budget-la communicationSuivi de la mission : enquêtes de satisfaction lors des journées de formation des équipes & auprès des étudiants, bilans internes+bilans annuels avec les équipes de direction des EPLEFPA région Centre, appel à un regard extérieur (GIP ? Centre pour une évaluation au niveau régional & une aide à l?analyse du travail) ; réajustement annuel des obj. opérationnels & du programme de travailSuivi de l'impact sur le territoire : enquêtes sur la connaissance du projet dans chaque département: entreprises, universités, collectivités, associations, etc.; suivi de l'évolution du nb d'étudiants étrangers accueillis en BTSA, du nb d'étudiants français dans ces formations; essai d'analyse de l'impact sur la qualité de l'enseignement en BTSA (impact sur les étudiants français formés dans ces classes)