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Logo du ministère en charge de l'agriculture et de l'alimentation

Animation et développement
des territoires
de l'enseignement agricole

Identification

Centre constitutif concerné
Adresse et numéro de téléphone de l'établissement

BP 218 76196 YVETOT CEDEX

Nom du responsable du dossier

M. LATAPIE-BAYROO Thierry

Fonction du responsable du dossier

...

Coordonnées du responsable du dossier au sein de l'équipe de direction

Directeur de l'EPL de Seine-Maritime Proviseur du LEGTA d'Yvetot BP 218 76196 YVETOT Cedex tel 02 35 95 94 80 fax 02 35 95 94 99 legta.yvetot@educagri.fr

Nom du chargé de projet

M. Guillaume FOULLOY

Fonction du chargé de projet

Agent Contractuel d'Enseignement

Coordonnées du chargé de projet

Description

Description du projet

4 axes principaux:* adaptation des formations (évolution de la carte des formations diplomantes, mise en place de formations courtes en réponse aux besoins des professionnels)* mise en place d'actions de démonstrations et d'expérimentations* promotion de smétiers de l'agriculture et de l'agroalimentaire* insertion dans les démarches collectives territorialisées Objectifs poursuivis : Dans la suite des actions d? men?, la personne d?arg??iers temps aura pour objectifs de: *coordonner les actiosn mises en place *repr?nter l'EPL au sein de la Plate forme technologique d'Evreux (universit?e Rouen) en agroalimentaire *participer aux diverses instances des organismes de d?loppement du territoire *d'initier et de d?lopper d'autres actions vis ?is du territoire Partenariat Le r?au d? constitu?oit ?e ?rgi en lien avec les autres centres de l'EPL Les ?pes de l'action sont: A l'imm?at, coordonner les actions des DP3 des coll?s du secteur repr?nter l'?blissement et participer aux actions au sein de la PFT d'Evreux, de la Cit?es M?ers, des association de d?loppement, ... initier la mise en place d'une fili? laboratoire participer ?'ouverture d'une licence professionnelle dans le domaine des iaa ?a rentr?2009

Intégration envisagée dans le projet d'établissement
Thématique principale
Thématique secondaire
Perspective motivant la demande d'un tiers temps
Existence de projets en cours ou refusés précédemment